Drone Soccer France
Événement se déroulant à Séoul
Le 15 Juillet 2022
Drone Soccer France en Corée du Sud pour des rencontres internationales
Drone Soccer France en Corée du Sud pour des rencontres internationales
Les 15 et 16 juillet 2022, se tiendra à Séoul un tournoi de Drone Soccer. L’occasion pour la délégation française de créer l’exploit, mais aussi de mettre en avant ce sport prometteur, encore émergent dans l’hexagone.

Organisée par la Federation International of Drone Soccer Association (FIDA), la compétition réunira les sélections sud-coréennes, japonaises, belges, chinoises et françaises.

Pour la première fois de son histoire, la communauté Drone Soccer France aura l’opportunité d’être représentée lors d’un événement international.

C’est l’équipe auvergnate qui a été choisie pour porter le maillot tricolore. Plus que motivés, les joueurs suivent un entraînement rigoureux, afin d’être prêts pour l’aventure sud-coréenne. L’équipe de France, emmenée par son capitaine Richard Barbarin, aura donc à coeur de se dépasser, pour honorer son pays, mais aussi pour faire gagner en notoriété la discipline en France, en vue du prochain lancement de la Ligue Française de Drone Soccer, qui aura lieu à l'automne 2022.