" Saisir les moments de bonheur "

" Saisir les moments de bonheur "

20 Mai 2022
Ce samedi 14 mai se tenaient à Ville de Ploemeur les "Défis de Kerpape", organisés par le Fonds de dotation de Kerpape.

Triathlon solidaire, cet événement avait pour but de soutenir les progrès technologiques dans le domaine du Handicap, et de récolter des fonds pour le développement de nouvelles technologies dans le but d’aider les patients en situation de handicap.

À cette occasion, Drone Soccer France à été invité et a pu faire découvrir cette discipline innovante et accessible à tous. Comme ce jeune garçon de 11 ans et patient de Kerpape depuis sept ans, équipé d’un bras robotisé depuis décembre 2020. Avec ses parents, ils participent aux défis de Kerpape chaque année.

“C’est un moment qui fait vibrer. Un temps qui rappelle que l’essentiel, c’est de saisir les moments de bonheur. Ça permet d’alléger le quotidien. Les Défis de Kerpape sont aussi l’occasion de voir, dans un autre contexte, les enfants et les adultes qu’il croise tous les jours, et d’inclure les familles.” | Ouest-France

Une journée ensoleillée, de belles rencontres, et le Drone Soccer source de sourires et de joie pour le public présent à Kerpape.